Bienvenue sur Lutin Malin

Visiteurs total : 53475

Membres inscrits : 16

Visiteurs aujourd'hui : 4

Visiteurs en ligne : 1



Non connecté

Déjà membre : S'identifier !

Mot de passe perdu ?

Devenir membre : S'inscrire !

Page d'accueil du site Lutin Malin Flux RSS du site Lutin Malin
L'univers des Voitures à Pédalier

Suivez-nous sur Facebook

Lutin Malin sur Facebook

Et sur Youtube

Lutin Malin sur Youtube

Et sur    Google +

Lutin Malin sur Google +
  • Prochaine course

    • La saison 2017 est terminée
  • Dernier sondage

  • VàP Pinterest


Découverte de Savigné Sur Lathan


illustrationIl est souvent assez dur de relater l'ensemble des faits de course lorsqu'il s'agit de rédiger un article à postériori. C'est d'autant plus dur lorsque l'on vit la course de l'intérieur, en tant que pédaleur.

On se contente souvent d'essayer de suivre son propre classement, savoir quelle "VàP" on peut rattraper, ou laquelle risque de nous passer devant. On s'intéresse aussi au temps de course restant, en commençant à décompter le nombre de relais à faire. Lorsqu'on sort de la voiture, certains se roulent par terre, d'autres s'effondrent sur leur fauteuil de tout leur corps. Et lorsqu'il fait chaud comme ce fût le cas à Savigné sur Lathan, c'est encore pire !

Mais des faits de course, il y en a eu. D'abord nous citerons la belle démonstration aux essais chronos du crayon, qui a décroché la pôle position avec sa nouvelle carrosserie, en carbone cette fois-ci. Les "écolières" n'étaient pas peu fières ! :D Et tant de poids gagné ! Beau travail !

Puisque nous sommes sur les félicitations, j'en profite pour féliciter Christophe Brochard, l'instigateur de celle charmante course. Circuit où il faut sans cesse pédaler, donc usant physiquement, mais véritablement plaisant. Beau travail (2e fois ! :rolleyes: ).

On remerciera également le marchand de glace à l'italienne, qui a sans doute du voir son chiffre d'affaires tripler grâce aux nombreux pédaleurs dans la file d'attente pour un peu de rafraîchissement après que le drapeau à damier ait été baissé. :lol:

Peu de temps après que la course fût lancée pour 3h de compétition acharnée, le premier incident semble avoir été un problème de roue chez Peter Pan (de mémoire :unsure: ). Evénement mineur en comparaison au problème d'attache rapide de chaîne du Crayon. Plusieurs tours perdus alors qu'il était "en chasse" pour la course à la plus haute marche du podium, celui-ci a entamé une remontée fulgurante et a réussi finalement à décrocher la 2e place de la course, derrière les Fous du volant, et juste devant les Toréadors.

A l'esthétique, Maya l'Abeille devance Mario et Luigi, qui précède, quant à lui, Le Crayon, puis le Schtroumpf. Ca démarre fort à la FILVP 37 !

Au combiné, le Crayon s'impose, devançant les Toréadors, puis Mario et Luigi.


Le 13/05/2015, par Cesco Membreavatar
Pseudo : Cesco
Grade : 
Webmaster
 Webmaster

Inscrit le : 04/12/2010
Messages postés : 29
Articles publiés : 61
Message perso : Plus on pédale moins fort moins on avance plus vite (Coluche)

Retourner à la liste de tous les articles


Laissez un commentaire sur cet article :


Pseudo :
E-mail :
Commentaire :
Code à copier : CaptchaRecharger l'image



Commentaires laissés par les visiteurs :

Il n'y a pas de commentaire actuellement

Derniers commentaires d'articles : #1: Others can achieve a bigger harder erection but cannot maintain it during sexual intercourse. ... #2: Petite modification apportée quant au lieu du décès de Philippe. Merci beaucoup à Christian de... #3: Je savais pas les médecins si efficace de nos jours pour greffer une jambe si rapidement (rien que... #4: Quel joli article Cesco! Bravo! Drôle et touchant . Un vrai plaisir. Et même si c'est pas la... #5: Bonne saison les Vapeurs!!!!! respect !! Continuez à faire rêver les grands et les petits par vos...