Bienvenue sur Lutin Malin

Visiteurs total : 53457

Membres inscrits : 16

Visiteurs aujourd'hui : 13

Visiteurs en ligne : 1



Non connecté

Déjà membre : S'identifier !

Mot de passe perdu ?

Devenir membre : S'inscrire !

Page d'accueil du site Lutin Malin Flux RSS du site Lutin Malin
L'univers des Voitures à Pédalier

Suivez-nous sur Facebook

Lutin Malin sur Facebook

Et sur Youtube

Lutin Malin sur Youtube

Et sur    Google +

Lutin Malin sur Google +
  • Prochaine course

    • La saison 2017 est terminée
  • Dernier sondage

  • VàP Pinterest


Morton


illustration

Grand déplacement dans la Vienne pour participer à la course de Morton.
Le circuit relativement plat, même s'il « tabassait » un peu, était propice à des allures rapides. Bien sûr, la chaleur à légèrement calmé les ardeurs des plus mordus de la vitesse. Dans ce classement, toujours et encore les 2 plus jeunes frères Herrault se sont imposés alors que le début de course promettait un beau duel avec son principal « rival » : le Jaguar. Plus de 2 tours sépareront les 2 voitures de tête à l'arrivée, la 3e place revenant à Star Wars équipé d'un pilote attitré habituellement au Perroquet 28 (voiture absente ce week-end). C'est avec une moyenne supérieure à 32km/h que la voiture Américaine franchira la ligne d'arrivée, sous un soleil torride, une chaleur étouffante et où le principal intérêt des pilotes était de s'arroser... ou de se faire arroser ! Délicatement ou en pleine figure, les arrosages entre pilotes allaient bon train. Peu importe la technique, l'essentiel c'est de rafraichir... et de s'amuser :D

D'ailleurs, ne perdons pas de vue que l'essentiel est de s'amuser. L'incident d'après course concernant une décision du Conseil d'Administration de la FEVP de la veille, à savoir l'interdiction de faire entrer les voitures mais uniquement les remorques à quelque peu refroidi l'ambiance. Ma question est la suivante : comment peut-on être au courant des décisions du « CA » alors que la « lettre-info » ou « contact-info », qui sont sensés (entre autres) informer des décisions du bureau, ne sont pas encore publiés ?
Tout ce que j'en dis, c'est que je trouve vraiment dommage de réagir aussi excessivement pour quelque chose de si peu primordial sur une course de voitures à pédalier où le respect mutuel est en quelque sorte une devise... B)

Passons ce moment d'égarement et revenons au centre de nos préoccupations... QUI A GAGNE LE COMBINE ? :blink: 3e : le Garage de l'Avenir, 2e : le Jaguar, et 1er... à nouveau Jean-Paul. 2e victoire au combiné de la saison pour le Zébulon, le 2e d'affilée d'ailleurs. Cette fois-ci, c'est avec son coéquipier Titou qu'il a pu profiter de cette belle victoire. Sa chère compagne Michèle à bord de Coccinella remporte une fois de plus l'esthétique, se rapprochant à pas de géants vers le titre de « champion de France esthétique », alors que la moitié des courses du championnat n'est même pas encore réalisée. Le titre obtenu l'an dernier par les pilotes de Maya l'Abeille est grandement menacé ! A la 2e place ex-æquo, Richard Coeur de Lion et le Garage de l'Avenir se placent devant le Zébulon, 4e.

Une course plaisante sur un circuit certes un peu abimé sur certaines portions mais sans danger et une température estivale qui ne font pas regretter le déplacement vers ce tout petit village de moins de 350 habitants. :rolleyes:


Le 08/08/2009, par Cesco Membreavatar
Pseudo : Cesco
Grade : 
Webmaster
 Webmaster

Inscrit le : 04/12/2010
Messages postés : 29
Articles publiés : 61
Message perso : Plus on pédale moins fort moins on avance plus vite (Coluche)

Retourner à la liste de tous les articles


Laissez un commentaire sur cet article :


Pseudo :
E-mail :
Commentaire :
Code à copier : CaptchaRecharger l'image



Commentaires laissés par les visiteurs :

Il n'y a pas de commentaire actuellement

Derniers commentaires d'articles : #1: Others can achieve a bigger harder erection but cannot maintain it during sexual intercourse. ... #2: Petite modification apportée quant au lieu du décès de Philippe. Merci beaucoup à Christian de... #3: Je savais pas les médecins si efficace de nos jours pour greffer une jambe si rapidement (rien que... #4: Quel joli article Cesco! Bravo! Drôle et touchant . Un vrai plaisir. Et même si c'est pas la... #5: Bonne saison les Vapeurs!!!!! respect !! Continuez à faire rêver les grands et les petits par vos...